vendredi 26 août 2016

toit asphalte





























































































4 commentaires:

  1. quelques petits conseils de mise en page :
    - quand tu rédige un article commence par un petit texte/paragraphe qui décrit le contenu de l'article puis ajoute une coupure en cliquant sur l'icone "Insérer un marqueur d'expansion" ainsi tu aura plusieurs article sur ta page d’accueil du blog et tes visiteur devront ouvrir l'article pour voir le contenu complet cela évite d'avoir d'interminable suite d'image sur la page d'accueil du blog

    - pour les libellés utilise que des mots et non pas des suite de mots et sépare les par des virgules ainsi au lieu de mettre en libellé "toit asphalte" tu met "toit, asphalte," ainsi tu peux ajouter en gadget dans la colonne de droite un nuage de tag je crois que c'est nommé "Libellés" dans les gadgets ^_^

    - pour poster sur twitter, facebook et autre un message quand tu ajoute un post sur blogger il y a l'excellent service IFTTT

    - ajoute dans la colonne de droite des liens vers ta page Youtube, ton facebook, ton twitter, etc.

    - ajoute un gadget "champ de recherche" dans la colonne de droite

    ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut kami
      je ne trouve pas "Insérer un marqueur d'expansion"
      pour le tag libelles j'ai mis en haut
      pour ajouté des liens vers ta page Youtube, ton facebook, ton twitter, etc.je ne trouve pas non plus

      j'ai fait des modif j'ai mis un onglé accueil et textures

      Supprimer
  2. pour le gadget libelles tu peux le passer en nuage à la place de liste de tag ça prend moins de place et c'est plus pratique ^_^ perso j'utilise comme réglage : "Tout les libellés", "Par fréquence", "nuage"

    pour le marqueur d'expansion voilà une capture d'écran :
    http://zupimages.net/up/16/34/k884.png

    pour ajouter des liens dans le menu de gauche c'est simple tu va dans mise en page et tu ajoute dans le menu le gadget "Pages" à la base ce gadget sert à afficher les pages du blog mais dans ses paramètre tu peux indiquer des liens externe en cliquant sur "+ Ajouter un lien externe"

    RépondreSupprimer